• ETATS-UNIS

QUELS SONT LES AVANTAGES D’UN INVESTISSEMENT IMMOBILIER AUX ETATS-UNIS ?

  • DIVERSIFIER VOTRE PATRIMOINE

    Investir dans l’immobilier à l’étranger vous permet de ne pas mettre « tous les œufs dans le même panier » ainsi vous divisez les risques.

  • SECURISER SES ACTIFS

    Cela va de pair avec la diversification de votre patrimoine. En ayant vos biens dans différents pays vous évitez de tout perdre ou une partie en cas de problème dans un des pays. En effet, l’Etat ne peut saisir vos biens que dans le pays ou vous résidez.

  • UNE FISCALITE AVANTAGEUSE

    Les États-Unis ont signé en 1994 avec de nombreux pays francophones, et en particulier avec la France, une convention bi-latérale qui évite la double imposition France/États-Unis avec le mécanisme du crédit d’impôt. Cela signifie que vous ne paierez vos impôts qu’une seule fois, dans le pays où vous êtes résident·e. Cependant, vous devez déclarer vos impôts dans tous les pays où vous êtes propriétaire.

  • UN MARCHE FACILE D’ACCES

    Les États-Unis offrent un marché immobilier facile d’accès. En effet, vous pouvez investir aux États-Unis sans être résident·e. Cela est d’autant plus vrai si vous vous éloignez des grandes métropoles comme New York, Boston, Los Angeles, San Francisco pour vous orienter vers une ville comme Cleveland, dans l’Ohio. Il faut savoir qu’en comparaison avec la France, les frais d’acquisition sont presque 5 fois moins élevés.

  • UNE ECONOMIE EN CONSTATE CROISSANCE

    Lorsque vous choisissez de réaliser un placement financier dans un autre pays, il est important de s’assurer de sa stabilité et de sa croissance. Les États-Unis sont la première puissance économique mondiale. En 2016, le PIB du pays représentait un cinquième du PIB mondial. Son PIB par habitant est parmi les plus élevées du monde avec plus de 150 millions de travailleurs et un taux de chômage de moins de 4%.

Diversifiez votre patrimoine au delà des frontières.
Le marché immobilier plus performant que les marchés financiers.
Rendement entre 5 et 10%.

Villes

Manhattan

West Palm Beach

INFORMATIONS

Devenir Propriétaire aux USA

Immobilier Professionnel

Vous recherchez ou vous cédez un commerce, des bureaux, des entrepôts ou un terrain.

Immobilier Résidentiel

Vous recherchez ou vous vendez une villa, une maison, un appartement ou un terrain.