• DETROIT

Pourquoi investir aux USA ?

Depuis 2007 une vague d’investisseurs européens ont pu profiter des opportunités créés par la récession américaine, la sécurité du dollar US couplée à des prix d’acquisition décotés et des rendements deux a trois fois supérieurs à l’Europe.

La reprises a pu être constaté dans certains états comme la Floride ou les premiers investisseurs ont pu apprécier une plus-value au terme des 5 à 8 années de détention, cependant le marché américain est vaste, avec plus de 50 états, il existe encore de nombreuses zones offrant le même type d’opportunités.

À Detroit par exemple, vous pouvez acheter une maison pour 75,000$ dont la valeur en 2006 était de 130.000$, le potentiel de plus-value à terme est donc bien présent.

Investir à DÉTROIT

Nous achetons des propriétés dans des quartiers sélectionnés qui correspondent a des critères pré-établis (sécurité, présence policière, services publiques, proximité d’une école et des commerces).

Nous faisons une recherche détaillée sur le titre de propriété et réglons tous les problèmes qui peuvent apparaître.

Nous rénovons entièrement la propriété, nous changeons tout ce qui nécessite d’être remplacé.

Nous cherchons les meilleurs locataires par différentes sources, nous faisons une recherche détaillée sur chaque profil.

Une fois toutes ces étapes réalisées, la maison étant rénovée et louée nous la revendons en apportant un contrat de gestion locative.

  • DIVERSIFICATION PATRIMONIALE

    Comme le dit l’adage “ne jamais mettre ses œufs dans le même panier”, nous considérons qu’il est risqué de détenir la totalité de ses actifs dans une zone géographique concentrée. Disposer d’une partie de son patrimoine aux USA permet de diminuer la pression en cas de tension économique en Europe.

  • OPTIMISATION FISCALE

    La pression fiscale en Europe dissuade beaucoup d’investisseurs immobilier d’agir. Aux USA, la convention fiscale franco-américaine leur permet d’être fiscalisé uniquement aux États-Unis pour leurs revenus foncier réalisés sur le territoire américain.
    La fiscalité américaine étant plus favorable avec un taux moyen optimisé de 5 a 10%.

  • DIVERSIFICATION DE DEVISES

    Compte tenu de la situation économique en Europe, disposer d’une partie de son patrimoine en dollar américain nous semble être une bonne stratégie.

  • PROTECTION DU PATRIMOINE

    L’investissement immobilier aux USA étant isolé du reste de votre patrimoine, il est protégé de vos créanciers en cas de difficultés financières dans le futur.

  • UNE PERSPECTIVE DE PLUS-VALUE

    Les propriétés que nous proposons sont généralement décotées de 30 a 50% par rapport a leur valeur historique, et de 46% par rapport a leur cout de construction.

  • 3 FOIS PLUS RENTABLE

    Nos solutions d’investissement produisent un rendement moyen de 8% net après impôts, soit l’équivalent de 3 fois le rendement moyen observé en Europe pour un produit similaire.

Diversifiez votre patrimoine au delà des frontières.
Le marché immobilier plus performant que les marchés financiers.
Rendement 10%

Découvrez nos maisons types

INFORMATIONS

La Renaissance Prodigieuse de Détroit

Devenir Propriétaire aux USA

Immobilier Professionnel

Vous recherchez ou vous cédez un commerce, des bureaux, des entrepôts ou un terrain.

Immobilier Résidentiel

Vous recherchez ou vous vendez une villa, une maison, un appartement ou un terrain.